Voyage à Espagne

Pendant cette période de vacances, beaucoup de gens veulent connaître la prochaine destination: certains se débarrassent du tourisme de masse à tout prix, tandis que d'autres ne jurent que par les stations balnéaires populaires. Le Pays Basque est le meilleur endroit pour ceux qui veulent sortir pour découvrir quelque chose de réel. Si vous êtes en vacances dans la région mais que vous ne voulez pas être trop loin de la frontière française, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir Dancharia? Cette charmante ville espagnole vous séduira par ses nombreux atouts.

Un paysage à couper le souffle

Idéalement située dans ce que les Espagnols appelaient Dancharinea, à deux pas de la frontière franco-espagnole, c'est une véritable collection: Navarre, petite ville espagnole située au milieu des montagnes basques Vous offrir un paysage naturel verdoyant.
Divers sorte d’activité possible à dancharia
Dancharia est le symbole du village des "ventas": Concept frontalier typique, très répandu le long de la frontière franco-espagnole. C’est une petite ville où l'on trouve de nombreux magasins vendant des produits locaux et autres souvenirs de tous genres. Vous y trouverez des boucheries et des épiceries fines qui proposent de délicieuses viandes espagnoles, comme le lomo. Les prix de tous les produits sont imbattables: tous ces produits sont en effet plus stricts et moins chers que la réglementation française en matière de TVA. Après le shopping, profitez-en pour être plus haut: vous pouvez visiter le col d'Otxondo, d'où vous pourrez profiter d'autres vues panoramiques. N'hésitez pas à cliquer pour trouver plus d'informations https://www.dancharia.eu/.

Restaurant branché à Dancharia

Nous avons trouvé le restaurant Lugarana dans le centre de Landibar. Ce restaurant se trouve à 800 mètres du poste-frontière de Dancharia et sert une variété de spécialités basques. Vous pourrez y déguster une cuisine gastronomique lors de votre séjour au Pays Basque. Il y a toujours la cidrerie Kupela à Landibar, à 500 m de la frontière. Si vous voulez découvrir la cuisine basque typique, le meilleur restaurant est la venta peio.