Tout le monde veut prendre sa place : découvrez tout sur cette émission

Tout le monde veut prendre sa place est une émission à succès diffusé depuis 2006 par le meilleur animateur français Nagui. Cette émission dans son ensemble est composée de nombreux secrets qui ne sont pas toujours révélés au grand public. Voici quelques secrets de tournage concernant le jeu télévisé de France. 

Un tournage intensif

Le public ne le remarque pas, mais l’émission tout le monde veut prendre sa place tout est intensive comme les douze coups de Midi. En effet chaque jour plus de cinq émissions sont tournées entre 8h 30 et 19h rien que des tournages qui sont enchainés. Une longue journée de travail pour l’animateur qui ne se laisse abattre par la fatigue. Pour en savoir plus, cliquez ici pour lire les propos de l’animateur à ce sujet. 

Le casting de l’émission

Aux vues du public, l’émission se tourne en trois parties. Dans la première partie, tous les participants sont appelés à répondre chacun à deux questions, qui sont posées par Nagui. Les quatre meilleurs points parmi les six seront donc qualifiés pour la seconde phase avant d’atteindre la dernière qui consiste à affronter le champion en titre. En dehors de ces trois parties, qui ont diffusé, les candidats qui se présentent lors de l’émission d’abord étaient confrontés à deux directeurs de casting pour tester leur capacité à répondre en public. Une fois que vous êtes retenus à ce stable vous passerez à la télé trois mois après. 

Les anecdotes des candidats

En effet, cela semble être souvent bizarre pour vous de voir la manière dont l’animateur maitrise les anecdotes de chaque candidat. Les anecdotes sont toutes préparées à l’avance, et ce à partir de l’étape des castings.  Chaque candidat est appelé à fournir six anecdotes et une fois qu’ils sont sélectionnés la production choisit deux des six qui se retrouvent sur les fiches de Nagui.