Quels sont les traits d’un pervers narcissique ?

Certaines personnes sont prêtes à tout pour satisfaire leurs pulsions ou besoins. Quitte à se servir des autres pour arriver à leur fin. C’est en effet le cas du pervers narcissique. Dans la suite de cet article, découvrez les traits caractéristiques d’un pervers narcissique.

Un grand séducteur avec une double face

Les pervers narcissiques sont de grands séducteurs, car ici - même ils ont l’art de vous charmer. Un très bon manipulateur capable de vous faire entendre ce que vous voulez juste pour vous avoir. Il vous donne l’impression d’être une bonne personne en occurrence le partenaire idéal pour vous. En effet, il vous prend comme cible et ensuite fait de votre vie un enfer. Au dehors il donne l’apparence d’être une bonne personne ainsi même si vous en parlez autour de vous personne ne vous croit. Il vous fait passer pour un malade.

Il pratique l’isolationnisme et la violence comme moyen de contrôle

Le pervers narcissique pour vous rendre dépendant et complètement accroc il vous éloigne de tous vos proches et amis. Ceux qu’il n’a pas pu éloigner ils les retournent contre vous du coup vous n’avez plus vers qui tournent. Vous vous sentez totalement isolée, coupée du reste du monde. Il n’hésite pas à user parfois de la violence pour asseoir sa domination. Il peut se servir des techniques d’humiliation, d’intimidation, de la violence verbale à la violence physique. Tout ceci décrit le pervers narcissique.

Il est sans empathie sauf pour l’argent

En effet, le pervers narcissique ne ressent pas de pitié ni d'amour. Voir quelqu’un souffrir ne lui dit absolument rien. Il prend plutôt un plaisir fou à voir sa victime souffrir ou à le lui infliger. Tout ce qu’il aime c’est l’argent. Il faut noter que c’est un maniaque de l’argent. Il n’hésite pas à prendre le contrôle des finances de sa victime afin de mieux la contrôler. C’est un dangereux psychopathe qui aime avoir le contrôle sur tout.