Quels accessoires sexuels privilégier dans un rapport avec votre conjoint ?

Entretenir la flamme dans une relation peut se faire de plusieurs façons, et fréquemment, le sujet du sexe revient dans la conversation. Certaines de ces stratégies consistent à ne jamais oublier de prendre du temps pour la romance, à constamment tenir compte des fantasmes de son partenaire ou partenaire et, surtout, réfléchir à comment pimenter sa vie sexuelle pour qu’elle reste excitante. Rien ne vaut l’ utilisation d’accessoires sexuels spécifiques pour améliorer sa vie sexuelle, mais lesquels ?

Les accessoires sexuels passe-partout

Choisir un accessoire sexuel pour surprendre son partenaire peut être difficile. Lequel choisir ? Qu’est-ce qui sera trop dur ou pas assez dur ? Le but est de le modifier, d’ ajouter quelque chose au quotidien, pas de le gâcher ou au contraire d’y ajouter un accessoire inutile. Même s’il ou elle n’est pas une personne aventureuse, vous devez trouver quelque chose que vous pouvez presque être certain qu’il aimera. Plus détails ici. Les meilleurs accessoires de passage sexuel sont les gels chauffants et lubrifiants .Son application est simple ; le gel doit être appliqué avec la main, selon les instructions du fabricant, sur les parties internes des deux partenaires. Si au départ, tout ce qui est utilisé est un gel lubrifiant pour une meilleure pénétration, vous remarquerez que l’effet chauffant se dissipera très rapidement. Vous n’avez d’ autre choix que de suivre votre instinct et vous ne tarderez pas à les monter tous les deux sur les chevaux. Un autre accessoire fréquemment utilisé et disponible est l’accessoire alimentaire utilisé lors des rapports sexuels. Réservés aux couples sexuellement à l’ aise l’un avec l’autre, ces aliments permettent aux deux partenaires de rester excités et de prolonger les étapes préliminaires en s’efforçant de se dévorer l’un l’autre et d’examiner le corps de l’autre centimètre par centimètre. Un accessoire pratique qui peut faire des soirées intéressantes. Les stimulants pour le sexe sont une classe d’accessoires sexuels qui gagneraient à être réglementés démocratiquement tant pour leurs effets parfois spectaculaires que pour leurs applications médicales potentielles. Il y en a plusieurs qui n’ont pas tous le même effet mais stimulent toujours celui qui le fait, comme l’amélioration de la libido, le développement d’un désir sexuel plus fort, le renforcement de l’érection ou encore le raccourcissement de la période réfractaire. L’une de ces pilules pourrait vous donner une mauvaise nuit de sommeil.

D’autres conseils

Il existe de nombreux autres articles disponibles pour vous aider à passer le temps si les accessoires sexuels mentionnés précédemment ne vous intéressent pas ou si vous les utilisez déjà. Cependant, le meilleur plan d'action dans cette situation est d'en discuter avec votre partenaire. En discutant de vos fantasmes, vous devriez pouvoir trouver des accessoires qui vous intéressent tous les deux ou que l' un de vous est prêt à utiliser pour l'autre. Pour votre plus grand plaisir, vous pouvez utiliser l'un des nombreux paquets d'introduction doux SM qui sont disponibles. De plus, les accessoires sexuels peuvent améliorer vos relations intimes et vous aider à vivre une meilleure expérience. Par exemple, utiliser le lubrifiant ou le stimulant sexuel approprié peut faire des merveilles si Monsieur a tendance à arriver trop tôt ou si Madame a tendance à être sèche. N’oubliez pas que ces accessoires sont adaptés à vos relations et que ce qui peut être amusant pour une personne peut ne pas l’être pour une autre. Évitez toutefois d’utiliser des accessoires exclusifs qui finiront par remplacer l’un de vous deux. Par exemple, utiliser un godemiché ou une vaginette gâcherait le plaisir de l’une d’entre vous sans pour autant améliorer la qualité de votre relation sexuelle. Vous pouvez même finir par insulter votre partenaire sans le vouloir.