Quelles sont les meilleures stratégies pour gagner au blackjack ?

Le blackjack est l’un des jeux que beaucoup apprécient. Très populaire et rentable, il permet de gagner une énorme somme d’argent. Pour réussir à empocher assez d’argent, il est important d’avoir une meilleure stratégie de jeu. Voici donc quelques stratégies de jeu que vous pouvez utiliser.

Les stratégies de base

Avant de pouvoir jouer au blackjack, vous devez avoir une stratégie de base. Ces stratégies de base viennent avant d’autres stratégies que vous allez développer au fil du temps. Pour avoir plus de conseils, rendez vous ici. Ces stratégies de base sont nécessaires pour prendre le contrôle de la partie.

Les stratégies de base sont l’ensemble des moyens nécessaire pour maîtriser toutes les décisions possibles que vous devez prendre. Parmi les décisions à prendre vous pouvez doubler la mise, rester, tirer, split ou abandonner.

La stratégie marginale

À l’instar de la stratégie de base, la marginale est aussi une stratégie qui marche beaucoup. Elle permet aux joueurs de se faire assez d’argent. La particularité avec cette stratégie est qu’elle nécessite au moins que vous ayez 500 euros. Le principe sur lequel fonctionne cette stratégie est qu’elle vous permet de doubler votre mise après chaque perte.

Avec cette stratégie, il est possible que vous perdiez assez d’argent. Vous pouvez compenser les pertes après un seul gain. Pour ne pas encore perdre, vous devez arrêter automatiquement après avoir gagné.

Le système de mise 1-3-2-6

Bien que cette stratégie ne soit pas passionnante, elle permet de faire de l’argent. Pour appliquer cette stratégie, vous n’avez même pas besoin d’avoir un grand capital. Le principe ici est simple. Lorsque vous fait un profit, vous pouvez mieux contrôler le jeu. À l’inverse, arrêter de jouer après avoir perdu.

Le comptage de carte

Enfin, faisons un tour sur la dernière stratégie de la rubrique. Cette stratégie est le comptage de carte. Autant que les autres stratégies, elle est très bonne et permet de gagner de l’argent. Mais, avant de vous y aventurer, vous devez être courageux et avoir la bonne technique.