Quelles sont les différentes techniques pour masser les fesses ?

Si vous êtes préoccupé par la forme de vos fesses, il faut savoir que vous pouvez changer cette forme. Cela parait impossible, mais avec le massage, vos fesses auront la forme que vous souhaitez. Comment se faire ce massage ? Pour réussir le massage des fesses, il existe des techniques. Découvrez, dans cet article, les techniques pour un bon massage de fesses.

 

Le gommage hebdomadaire, la première technique

Pour donner une bonne forme à vos fesses, il faut prendre par le massage. Vous trouverez plus d’information sur  ce site. En effet, le massage des fesses permet de moduler les fesses afin de lui donner la forme souhaitée. Pour réussir ce massage, il faut connaitre ses techniques.La première technique de massage de fesse est le gommage hebdomadaire. Cette technique se fait sous la douche avec des mouvements circulaires. La finalité de cette technique de massage de fesse est non seulement d’activer la circulation sanguine, mais aussi de diminuer la peau orange et d’apporter du tonus à l’épiderme. Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude ou le sucre que vous devez compléter avec l’huile végétale.

Le palper-rouler, une autre technique

Une autre technique qui est utilisée pour le massage des fesses, c’est le palper-rouler. C’est une technique qui est très simple. En réalité, pour faire ce massage, vous devez pincer la peau entre deux doigts : le pouce et l’index. Vous faites le massage de l’intérieur des cuisses pour finir au niveau des fesses. Pour obtenir le résultat escompté, il faut utiliser les huiles essentielles. Il est possible aussi d’utiliser des huiles végétales. Mais, le résultat le plus satisfaisant s’obtient grâce aux huiles essentielles. Celle qui est mieux adaptée pour les massages avec plusieurs avantages est l’huile de calophyle. Ce massage doit se faire deux fois par jour et la durée de chaque massage ne doit pas excéder deux minutes. Il existe une autre technique qui consiste à appliquer un jet d’eau sur les fesses. Ce qui va permettre d’apporter assez de fermeté et du tonus à vos fesses.