Top 3 des destinations pour jouir d’un soleil en hiver

En cette période où le coronavirus sévit, tout le monde aimerait choisir une destination calme, sous un soleil chaud. Surtout en hiver, il est très utile de profiter des rayons de soleil pour s’assurer un bien-être. Il existe donc plusieurs destinations où vous pouvez vous bronzer en toute tranquillité en période d’hivernage. Découvrez dans cet article le Top 3 de ces lieux.

Le Tenerife

Le Tenerife est la plus grande île de l’archipel des Canaries situé en Espagne. Cette île est l’endroit idéal pour séjourner sous un soleil qui brille à mille feux surtout dans cette période d’hiver. La température moyenne aux Canaries varie autour de 20 °C. Mais, pour passer des séjours dans ce lieu, il faudra tout simplement garder un petit pull sur soi. En récapitulatif, pour une période de vacances dans un pays calme sous un soleil chaud, le Tenerife reste une destination idéale.

La Tunisie

Cette destination est le choix idéal pour séjourner dans un pays où il a peu de touristes en cette période. En Tunisie, on a un climat méditerranéen et une température qui varie autour de 16/18° en hiver. Et ce, surtout au cœur du Sahara ou sur la côte. Aussi, dans le mois de décembre, on a un soleil qui se lève pendant 7 heures sur la magnifique île de Djerba.

La Grèce

Entre temps Considérée comme le pays à plusieurs divinités, la Grèce est de nos jours une destination très privilégiée des touristes. Ill baigne dans les eaux de la méditerranée et t à un climat très favorable, comparé à celui de la côte. Aussi, la Grèce est un ensemble d’îles qui permet aux touristes de vivre des moments inoubliables. Dans la région de la Méthonie (ville située au sud-ouest du Péloponnèse), la température normale est de 15 °C. Cette température est l’un des facteurs qui poussent bon nombre de personnes à opter pour cette destination lorsqu’il s’agit de se bronzer en hiver. Pour séjourner dans ce pays, il suffit de remplir un formulaire en ligne 48 heures avant d’atterrir.