Lecteurs MP3 : les meilleurs de l’année

Il est possible de lire de la musique avec plusieurs supports à l’instar des smartphones. Mais ces supports ne peuvent être meilleurs à un lecteur MP3 dans la lecture d’une musique. C’est la raison pour laquelle il est présenté dans cet article un top 3 des meilleurs lecteurs MP3 de l’année 2020. Au préalable, il faut noter que ce top 3 est composé du Mymahdi, Benjie K11et de Mini Baladeur MP3.

Lecteur MP3 Mymahdi

Ce lecteur possède une haute résolution, muni d’un écran tactile et peut faire la lecture de tous les formats de vidéos. En ce qui concerne ses caractéristiques, elles sont révolutionnaires. En effet, le lecteur Mymahdi à un design ergonomique. On peut appuyer sur les touches de ports et de volumes sans se gêner parce qu’elles sont à l’extérieur. Et tout comme les grandes personnes, les enfants peuvent l’utiliser. Sa tactilité reste une première dans le monde des lecteurs MP3. Il possède aussi d’autres fonctions lui permettant d’enregistrer, de faire la lecture de tous les formats de vidéos. Enfin, le lecteur Mymahdi a une très bonne autonomie, une mémoire interne de 8 go (mais peut prendre un SD allant à 128 go). Il est équipé d’un Bluetooth 5.0 lui permettant de se connecter à 10 mètres.

Lecteur MP3 BENJIE

Conçu par la marque BENJIE, ce lecteur MP3 a des caractéristiques qui charment ses utilisateurs. En effet, il a une bonne autonomie et a une mémoire interne de 8go avec une capacité de prendre une carte SD de 128 go. Aussi, pour rendre l’utilisation facile à tous, les touches sont positionnées d’une manière très simple. Sur ses deux côtés, on constate les touches de verrouillage et de volume. De plus, le lecteur MP3 BENJIE est équipé d’une interface tactile. En ce qui concerne la possibilité de ce lecteur à se connecter aux subwoofers, il est équipé d’un Bluetooth 4.0. Enfin, on peut par cet appareil, accéder à un ebook, à un enregistrement direct et bien d’autres choses.

Le lecteur MP3 Holalei Mini Baladeur

Ce lecteur MP3 est simple à utiliser et a une navigation hyper cool sur un écran de 1, 8 pouces. Aussi, il possède des caractéristiques lui permettant d’être utile dans plusieurs domaines. D’abord, il est très léger et à un poids de 165 grammes. Et pour les amoureux du jogging, ce lecteur MP3 leur sera très utile. Car, après son achat, un brassard est offert. Il a une autonomie de 22 heures. À part la lecture audio/vidéo dont on peut bénéficier avec ce lecteur, on peut enregistrer et chronométrer. Enfin, il faut noter qu’il une mémoire interne de 16 go et est équipé d’un Bluetooth 4.1.